habbomiami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici le forum d'habbomiami habbomiami se situe a habbo.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Comment faire un braquage

Aller en bas 
AuteurMessage
-cristo.logo-

-cristo.logo-


Habitant : oui
Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Habbo

[TUTO] Comment faire un braquage Empty
MessageSujet: [TUTO] Comment faire un braquage   [TUTO] Comment faire un braquage Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:04

HAUT LES MAINS J'AI DIT ! CECI EST UN HOLD-UP !
Ah, vous avez eu peur, hein ? Croire que perdre tout ce que l'on a fait, c'est atroce, non ?

Dire que cela arrivera a partir de maintenant, aux pauvres marchands de nos divers commerces !

Hein ? Comment je peux faire ça ? C'est quoi ?
Ceci est un braquage de commerce !
Si vous voulez le faire, eh bien, déjà méfiez vous s'il y a des policiers dans les alentours, un braquage planifié et toujours meilleur !

Ok, merci, et je fais quoi moi ? Vous n'avez pas répondu ? Il faut des préparatifs ?
Déjà, il vous faudrait vous mettre une cagoule, histoire de ne pas finir vos vieux jours emprisonnés...
Cacher votre visage est une règle d'or.
Ensuite, achetez une arme, ça vaudrait mieux.
Puis entrez dans le magasin et criez "Ceci est un braquage ! Mettez-tous vos mains sur vos têtes ! Je vais prendre l'argent de ce commerce ! "
Là, ce sera au vendeur de répondre...

Et il répondra quoi ?
Enfait, notre vendeur aura deux choix. Soit il accepte et dit "Donne la clé de la caisse et son argent", là il perdra 10HE et 4 points de santé.
Sinon il pourra contacter la HMPM par contact avec quelqu'un d'autre, par votre console par exemple, et dire "Déclenche l'alarme du magasin", si la police vient, le Braqueur sera arrêté (ou se sera sauvé, nierk nierk.), le vendeur gagnera 5 HE pour avoir rempli son devoir de citoyen. S'il n'est pas arrêté aussi, il gagnera ceci.
Maaaiiis si la Police ne vient pas, notre cher vendeur pourra dire adieu à sa vie, ou a une partie de son corps...

Et pourquoi ? C'est gore tout ça...
Mais non voyons, ce n'est pas gore, c'est... réaliste.
Le braqueur pourra tirer sur le vendeur, a chaque tir, il devra envoyer un screenshot, ou si les bulles ou vous avez parlé restent sur l'écran, cela suffira.

Ahh ok, hum... résumé ?
En gros,
Pour braquer il vous faut :
- Une cagoule, un quelque chose qui vous cache le visage
- Être armé.
Ensuite lorsque vous entrez dans le magasin vous direz : "Que personne ne bouge, je vais prendre l'argent de ce commerce",
le vendeur aura le choix, soit il donne la caisse en disant "Donne la caisse et son contenu"
soit il contactera la police et déclenchera l'alarme de son commerce
Si la police vient, le braqueur sera soit arrêté, soit se sera sauvé.
Sinon, si la police ne vient pas, le braqueur prendra l'argent et pourra tirer sur le vendeur s'il le désire.


Remarque : Seulement trois braquages sont faisables en une journée. Nous prenons les 3 premières personne à avoir posté et à avoir un screen valide ! Chaque braquage vous rapportera 10 HE maximum !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Comment faire un braquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour que son CV soit accepté ?
» Comment voler ? Explications...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbomiami :: Grover St. (Quartier noir) :: Vols / Braquages-
Sauter vers: